Choisissez la formule que vous souhaitez essayer mensuel/trimestrielle
2-JE REÇOIS MA BOX
Nous préparons ta box et nous la faisons livrer chez toi, a l'intérieur le flacon de 8 ml d'un parfum de marque vous sera envoyé directement.
3-JE DÉCOUVRE MON PARFUM
Votre première bouteille sera livrée dans un étui atomiseur gratuit, et la bouteille de 8 ml peut contenir environ 120 pulvérisations, ce qui devrait durer jusqu'à votre prochaine commande.
UNE QUESTION ?
LIVRAISON
QUELLE BOX VAIS-JE RECEVOIR ? ET QUAND ?
Étant donné que nos systèmes d'abonnement sont mensuel (UNE BOX TOUT LES MOIS), il faut bien comprendre que vous recevrez vos box tous les mois
Chaque mois nos box sont expédiées aux alentours du 20 et vous les recevrez entre le 25 et le 30 du mois.
Exemple: Si vous vous abonnez le 11 avril, votre première box sera livrée entre le 25 et le 30 avril
OÙ EST MA BOX ?
Votre box arrivera entre le 25 et le 30 du mois
Si le 25, vous n’avez toujours pas reçu votre box, il est possible qu’il y ait un léger retard dans le service de livraison et nous vous demandons d’attendre jusqu’au 30 du mois.
Si à cette date toujours aucun signe de votre box vous pouvez nous joindre par e-mail à notre adresse email : maboiteaparfum.entreprise@gmail.com
Nous traiterons le problème ensemble pour trouver la meilleure solution.
MON ABONNEMENT
PUIS-JE SAVOIR À L'AVANCE CE QU'IL Y A DANS MA BOX OU CHOISIR L'UN DES PRODUITS ?
L'expérience Ma Boîte a parfum réside dans le concept de découverte donc il n’est pas possible de connaître le contenu à l’avance.
Cependant nous mettons tout en œuvre pour vous confectionner chaque mois une belle surprise dont seule la team Ma boîte a parfum garde le secret.
Mais n’ayez crainte, notre équipe saura vous dénicher les perles rares ! Les meilleurs parfums qui correspondent a votre profil
Si toutefois le contenu ne vous convient pas, la première box est 100% satisfaite ou remboursée.
Contactez-nous à maboiteaparfum.entreprise@gmail.com
Nous trouverons une solution ensemble
DÉSABONNEMENT
Comment puis-je me désabonner ?
Pour vous désabonner il vous suffit de vous rendre dans votre espace mon compte, cliquez sur "Gérer mon abonnement" rubrique "Mon Abonnement" et de cliquer sur le bouton « annuler mon abonnement ».
Si vous vous désabonnez avant le 30 du mois impair, votre résiliation sera effective immédiatement. Et aucune box ne vous sera envoyée.
BIEN ATTENDRE DE RECEVOIR TOUTES LES BOX COMMANDÉES AVANT D'ANNULER VOTRE ABONNEMENT SI VOUS AVEZ ÉTÉ PRÉLEVÉS.
PAIEMENT
A QUEL MOMENT EFFECTUEZ-VOUS LES PRÉLÈVEMENTS ?
Lorsque vous vous abonnez pour la première fois, vous êtes prélevé directement pour votre ou vos première(s) box. Vous serez ensuite prélevé le 1er de chaque mois . Jusqu'à ce que vous annuliez votre abonnement.
Exemple : Vous vous abonnez le 8 avril et êtes prélevé une première fois. Votre première Box sera donc celle d' avril. Et vous serez prélevé une seconde fois le 1er mai pour la Box de mai.
MON PRÉLÈVEMENT N'A PAS FONCTIONNÉ, QUE FAIRE ?
Votre prélèvement n'a pas fonctionné ? Peut-être n'avez-vous pas l'approvisionnement nécessaire sur votre compte ou bien le plafond de votre CB peut être dépassé.Nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier...
Nous tenterons plusieurs fois de prélever votre abonnement avant le 10 du mois. Si le 10, aucun prélevements n'est passés, votre box et abonnement sera annulé.
Si le montant affiché est de 0€ au moment de valider votre commande, c'est que votre banque fait partie du protocole 3D secure. Si c'est le cas pas d'inquiétude vous pouvez validé votre commande en toute sécurité et c'est bien le montant de la commande qui sera débité.